| une balade ( Linoa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Admin-Maitre de la Gunblade
Feuille de personnage Vie: (150/150) Niveau du personnage: 1 Magie: (40/40)
| Sujet: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 12:05 | |
| Squall arriva dans la ville de Timber il se rappelait des moments qu'il avait passé ici particulièrement de sa rencontre avec Linoa -j'aimerais la revoir Squall alla s'asseoir pret d'un banc | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 19:36 | |
| En cette belle journée, Linoa se promenait dans Timber, elle s'était battue pour rendre sa liberté à la ville, mais, quelque part au fond d'elle, elle regrettait que tout sois fini. Les aventures qu'elle avait menée avec les autres étaient finies et elle en était heureuse, mais quelque chose lui manquait depuis enfin, plutôt quelqu'un. En effet, Squall lui manquait, mais elle ne pouvait pas aller le trouver, non seulement elle ne savait pas ou il vivait, mais en plus, elle n'avait pas les moyens pour voyager.
Linoa se promenais dans Timber, perdue dans ses pensées. Elle passa devant le Timber Maniac, et repensa à sa "vraie" rencontre avec Squall, au moment ou un train passa. Linoa passa près d'un banc, et vit du coin de l'oeil que quelqu'un était assis, elle tourna son regard vers cette personne, et ses yeux s'écarquillèrent, cette personne n'était autre que Squall. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, et elle sauta au cou de Squall.
Squall !!!! Tu m'a trop manqué. Mais que fais-tu là ?
Linoa relâcha Squall en se souvenant qu'il n'avait jamais beaucoup apprécier lorsqu'elle lui sautait dessus ainsi, mais elle était si heureuse de le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 21:11 | |
| Squall sentit quelque chose lui sauter dans les bras plutot quelqu'un il reconnut la belle Linoa *quelle coincidence , moi qui voulait la revoir* -Salut linoa , je viens le rappeler des souvenirs il regarda la jeune fille et lui repondit -toi aussi tu m'as manqué | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 21:48 | |
| Linoa fut étonnée d'entendre Squall lui dire qu'il était lui aussi en train de se remémorer des souvenirs, et qu'elle lui avait manquée. Linoa enlaça à nouveau Squall, quasiment sûre de ne pas se faire repoussée. Linoa releva la tête pour regarder Squall dans les yeux.
C'est vrai ? Je t'ai manquée ?
Un beau sourire venait de se dessiner sur les lèvres de Linoa, elle serais de plus en plus Squall dans ses bras.
La prochaine fois que tu pars je viendrais, je m'ennuie sans vous, et tu me manque trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| Squall continua d'enlacer Linoa Elle lui demanda si elle lui avait manqué -bien sur que tu m'as manqué Linoa il regarda le ciel puis se mit à soupirer | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 23:11 | |
| Linoa sentie que Squall l'enlaçais lui aussi, il avait l'air beaucoup moins réservé que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Suite à la réponse de Squall, Linoa se blottit un peu plus sur le torse de Squall tout en souriant. Tout à coup, Linoa entendit un soupir, elle se redressa, et vins s'asseoir sur les jambes de Squall.
Pourquoi tu soupire ? Je t'ennuie ?
Linoa commençais à avoir peur, si elle le faisait déjà soupirer, alors elle n'avait pas beaucoup de chances pour partir de Timber avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 23:31 | |
| Linoa lui demanda pourquoi il soupirait -ce n'est rien il pensait aux sentiments qu'il a pour la jeune fille -je pensais juste à quelque chose de personnel | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 23:36 | |
| Sur la réponse de Squall, Linoa se leva, et lui jeta le même regard qu'au paravent lorsqu'ils parlaient trop longtemps, et qu'elle craquait.
C'est si personnel que ça ? Aller dis moi, il faut te confier.
Linoa ne voulait pas qu'il lui cache quelque chose, elle l'aimait toujours et voulait tout savoir sur lui, jusqu'à ce qu'il pensait. Et lorsqu'il lui cachait quelque chose comme en cet instant, elle ne tenait plus, elle voulait à tout prix connaître ses pensées. Après quelques secondes, Linoa se rapprocha un peu de lui, et avança son visage pour ne se retrouver qu'a quelques centimètres de celui de Squall.
C'est donc si dur de me parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Jeu 5 Fév - 23:43 | |
| Squall regarda Linoa puis lui repondit -c'est à propos de sentiments que je soupire il pensait aux sentiments qu'il avait pour elle -c'est à propos des sentiments que j'ai pour toi donc c'est difficile d'en parler | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 0:00 | |
| Finalement, Squall n'était pas si renfermé, il lui avoua que c'était à cause de sentiment qu'il avait pour elle, ça touche Linoa, mais elle en voulait plus, elle voulait savoir si ces sentiments étaient aussi fort que les siens ou non.
Moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi. Tes sentiments, ressemblent-ils à ça ?
Sur ces mots, Linoa embrassa Squall, elle plaça ses mains autour de la tête du jeune homme, et s'assis à nouveau sur ses jambes. Le baiser était doux, Linoa ne voulait plus se séparer de Squall, tout le temps qui avait passé depuis leur dernière rencontre avait été beaucoup trop long, elle ne voulait plus le quitter, ou qu'il aille elle voulait être présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 0:46 | |
| Squall se fit subitement embrassé par Linoa Il prolongea son baiser il lui caressa le visage puis repondit -oui ils y ressemblent | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 0:58 | |
| Linoa sentait que Squall appréciait ce baiser, elle était si bien dans cette position, elle pouvait y rester des heures durant, mais il fallait que Squall lui réponde, il lui caressa le visage avant de lui dire que ses sentiments ressemblaient à ça. Linoa déposa ses lèvres sur celles de Squall, et ajouta.
Je t'aime Squall...
Elle embrassa Squall et passa ses mains sous la veste du jeune homme, enlaçant ce corps si parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 1:05 | |
| Squall continua d'embrasser Linoa il entendit un je t'aime de la part de la jeune fille il lui caressa le visage et lui dit -moi aussi je t'aime | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 13:06 | |
| Le joie qu'éprouva Linoa en entendant Squall lui avouer ses sentiments fut immense, elle lui avait avouée les siens, mais en partant avec que peu de chances qu'il l'aime en retour. Elle ne s'y attendait pas du tout, elle se blotti encore un peu plus dans le torse de Squall, et sécha quelques larmes de joies qui commençaient à perlée, avant qu'il ne les voie. Elle leva ses yeux vers son bien aimé et l'embrassa, elle était encore mieux près de lui maintenant.
Ne me laisse plus Squall...
Linoa serra l'un des mains de Squall dans la sienne, elle continua le baiser, ne voulant plus l'arrêtée, elle était si bien dans ses bras qu'elle voulait que les secondes qu'elle passait là durent des années. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 14:43 | |
| Squall continua de regarder Linoa il vit que Linoa commencait à pleurer -ne pleure pas Linoa il lui essuya les larmes et lui dit -je ne te quitterais plus | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 18:20 | |
| Linoa relâcha Squall quelques secondes pour s'asseoir à côté de lui. Elle passa ses bras autour de celui de Squall, et se blottit contre lui, même sans parler elle était heureuse. Mais elle redescendit vite sur terre, Squall avait sûrement quelque chose à faire, et il n'était peux être que de passage à Timber.
Merci... tu va rester longtemps ici ? Je veux partir avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Ven 6 Fév - 18:52 | |
| Squall caressa le visage puis lui repondit -pas très longtemps il rajouta aussi -j'ai envie d'aller acquerir Bahamut à Deep Sea , tu est d'accord pour venir avec moi Linoa | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Sam 7 Fév - 3:22 | |
| Donc Linoa avait raison, Squall , ne resterait pas longtemps à Timber, il voulait acquérir Bahamuth, il se trouvait apparemment à Deap Sea, et il avait même demander à Linoa si elle voulait l'accompagner, mais il devait se douter qu'elle l'aurais suivi, même sans son consentement.
Oui, je viens avec toi. Nous ne serons que tout les deux pour aller le chercher ?
Linoa hésitait, elle aimait être seule avec Squall, et voulait l'être, mais elle voulait aussi revoir les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) Sam 7 Fév - 11:06 | |
| Squall regarda Linoa et lui repondit -on sera tout seul il lui dit aussi -moi aussi je veux les revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade ( Linoa) | |
| |
|
| |
| une balade ( Linoa) | |
|